Dans le cadre de la Semaine québécoise de la famille, la table de concertation Autour des familles du Grand Plateau organise une fête, le jeudi 10 mai, au parc La Fontaine.

Dès 10 h 30, plusieurs activités sont prévues dans l’aire de pique-nique située à l’intersection des rues Rachel et Émile-Duployé. Danse, musique, jeux, théâtre et bricolage sont au programme. Ce sera également l’occasion de découvrir les différents organismes communautaires locaux. Les participants doivent apporter leur lunch. En cas de pluie, on communique avec le 514 521-1320, poste 6277, pour savoir si l’événement est reporté.

(D.T.)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!