Les bénévoles étaient plus nombreux que l'an passé pour la grande opération de nettoyage du boisé Marcel-Laurin. Mission accomplie pour ces Robins des Bois modernes. (Photo: Martin Alarie)
La 21e Corvée du mont Royal se déroulera le 6 mai sous le thème « Cohabiter avec la faune en ville, est-ce possible ? ». Les gens désirant prendre part à cette activité peuvent s’inscrire au chalet du mont Royal, de 8 h 45 et 9 h 30.

Le matériel sera fourni sur place. En matinée, les participants procéderont au nettoyage des sous-bois ainsi qu’à la plantation d’espèces indigènes pour enjoliver le parc. En après-midi, un carrefour des exposants d’organismes environnementaux sera présenté au chalet du parc.

La Corvée du Mont-Royal donne le coup d’envoi de « Mai 2012 : Mois du Mont-Royal », une initiative des Amis de la montagne conçue pour découvrir leur montagne. La programmation est disponible sur les sites web suivants : http://www.lemontroyal.qc.ca, facebook.com/JaimelemontRoyal et ville.montreal.qc.ca/grandsparcs. Pour information, on communique avec le 514 843-8240, poste 0.

(D.T.)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!