Une entreprise de services financiers, sise au 2001, avenue McGill College, a reçu une lettre suspecte ce matin (18 juillet), vers 9 h 30.

« Ce sont les employés d’un commerce situé à l’angle de l’avenue McGill College et Sherbrooke qui ont ouvert une lettre dans laquelle se trouvait une substance non identifiée. Deux d’entre eux ont été en contact avec ladite substance. À ce moment, aucun symptôme physique n’a été déclaré », a indiqué Dany Richer des relations médias du service de police de la Ville de Montréal.

Les policiers sont sur place pour tenter de déterminer la nature de la substance. L’enquête a été confiée à la Division des incendies criminels. Plusieurs personnes seront rencontrées prochainement.

Rappelons que le bâtiment où se trouve le commerce visé abrie également le bureau du premier ministre du Québec, Jean Charest.

(Source : SPVM)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!