Victimes d’une relation «amour – haine», les pigeons sont souvent méconnus du grand public. Sont-ils réellement nuisibles? Contribuent-ils à la biodiversité urbaine? Grand connaisseur de cette faune urbaine?

Luc-Alain Giraldeau, vice-doyen à la recherche, professeur de biologie et chercheur en écologie comportementale à l’UQAM, animera une balade commentée en plein air au cœur du parc La Fontaine, le samedi 20 octobre, de 10 h 30 à 11 h 30. Le point de rencontre est situé à l’Espace La Fontaine (3933, avenue du Parc la Fontaine).

L’activité est gratuite. En cas de pluie, elle se tiendra aux abords de ses ailes extérieures dudit bâtiment. Pour information et réservation : Anthony Stephan au 514 280-2525.

(Source :Espace La Fontaine et Science pour tous)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!