Dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole, du 15 au 21 avril, la Commission scolaire de Montréal (CSDM) a remis deux prix à des parents bénévoles du Plateau-Mont-Royal.

Daniel Pépin, membre de l’organisation de participation de parents (OPP) de l’école primaire Louis-Hippolyte-Lafontaine, a reçu le prix Implic-Action, décerné pour souligner la participation d’une personne au sein d’une structure parentale. Nathalie Brunet, directrice de l’école, a manifesté toute sa gratitude pour le temps et l’énergie que consacre M. Pépin à l’avancement de son établissement. Le prix lui a été remis par Lynda Laurencelle, lauréate 2009 et commissaire-parent au secondaire.

Claude Sergerie, parent bénévole à l’école secondaire Saint-Louis, a créé un système de rangement des costumes pour les élèves en art dramatique. Entre 10 000 et 15 000 costumes sont ainsi plus facilement accessibles. Le prix Merci, offert à une personne pour son implication et sa réponse à un besoin, lui a été remis par Diane De Courcy, présidente de la CSDM. La directrice de l’école, Julie Duchesne, a remercié le récipiendaire pour les nombreuses années consacrées à ce projet.

(Source : CSDM)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!