Une séance extraordinaire du conseil d’arrondissement est prévue ce matin (19 juillet) à 9 h, à la mairie d’arrondissement du Plateau-Mont-Royal (201, avenue Laurier, 5e étage).

Deux points sont à l’ordre du jour: la ratification d’un contrat pour la réparation d’une conduite d’égout sur l’avenue Papineau et le changement de direction des rues Chapleau, D’iberville ainsi que de la terrasse Mercure.

Au cours de cette séance, les élus entendent adopter une « ordonnance établissant le changement de direction vers l’est de la rue Marie-Anne entre les rues Chapleau et d’Iberville et la mise à double sens de la terrasse Mercure », peut-on lire dans l’odre du jour de la séance.

Rappelons que le journal Le Plateau a annoncé en primeur, le 19 juin, l’agrandissement du parc Baldwin et la mise à sens unique des terrasses Guindon et Mercure. Cette mesure a suscité l’inquiétude des riverains qui craignaient une densification importante de la circulation routière autour du parc, et de l’école primaire située à proximité. Afin de dénoncer cette situation, ils ont convoqué les médias le 16 juillet dernier.

Plus de détails à venir

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!