Dans le cadre de l’activité La fierté d’apprendre à Montréal, en collaboration avec la Conférence régionale des élus (CRÉ) de Montréal, Caroline Zabik, une résidente du Plateau-Mont-Royal a reçu une bourse de 150 $.

Mme Zabik a entrepris une formation aux adultes au Service d’orientation et de recherche d’emploi pour l’intégration des femmes au travail (SORIF) afin d’y réussir ses préalables à l’attestation d’études collégiales (AEC) en « éducation à la petite enfance ». Lors de la cérémonie, elle a été félicitée pour son implication et sa détermination. On a également souligné ses efforts et le courage dont elle fait preuve pour la poursuite de ses études.

« Votre présence ici est inspirante. Elle témoigne de la grande force de caractère qu’il vous a fallu pour maintenir le cap et atteindre vos objectifs. Par vos parcours de vie, tout aussi variés qu’exceptionnels, c’est un peu vous qui nous faites la leçon aujourd’hui. Je vous félicite de croire en vous et pour cela, je vous applaudis! Il n’appartient qu’à vous, maintenant, de cultiver et de propager votre soif d’apprendre », a déclaré Mme Manon Barbe, présidente de la Conférence régionale des élus (CRÉ) de Montréal et marraine d’honneur de La fierté d’apprendre à Montréal.

La 8e édition de La fierté d’apprendre à Montréal s’est déroulée dans le cadre de la Semaine québécoise des adultes en formation qui a eu lieu du 24 mars au 1er avril. Cet événement a pour objectif de stimuler l’acquisition de compétences et de connaissances, et ce, peu importe l’âge, en plus de souligner le courage et la détermination dont font preuve les adultes dans leur démarche d’apprentissage.

Pour plus d’information, consultez le http://www.credemontreal.qc.ca.

(Source : CRÉ de Montréal)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!