L’arrondissement Le Plateau-Mont-Royal tiendra une assemblée publique de consultation sur le projet de règlement de modification du Plan d’urbanisme, en lien avec le secteur Saint-Viateur Est, ce soir (6 juin), à 18 h, au 201 de l’avenue Laurier Est, quatrième étage.

Le projet de règlement adopté le 5 mars dernier vise à consolider la vocation du secteur Saint-Viateur Est en établissant des conditions plus favorables aux artistes, aux artisans et à l’économie créative de pointe et à haute valeur ajoutée, à revoir l’utilisation des rez-de-chaussée des mégastructures pour favoriser l’animation de l’espace public, à protéger l’intégrité patrimoniale du monastère des Carmélites et à officialiser la création du parc communément appelé le Champ des possibles.

Pour en savoir plus, on consulte le ville.montreal.qc.ca/plateau/stviateur.

(D.T.)

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!