Soutenez

Une dame arrêtée pour leurre d’aînés

Photo: Collaboration spéciale/SPVM

Une femme de 71 ans a été arrêtée pour introduction par effraction et vols de moins de 5000$ chez des aînés dans Le Plateau-Mont-Royal.

Rose May Decoste a été appréhendée par les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), le 10 septembre.

La dame se rendait dans des résidences pour personnes âgées ou personnes vulnérables situées principalement dans Le Plateau-Mont-Royal. Elle gagnait la confiance de ses victimes en se faisant passer pour une employée d’un CLSC.

Une fois à l’intérieur des logements, elle volait l’argent des victimes. La septuagénaire serait impliquée dans neuf événements, dont six pour vol.

Les enquêteurs ont des raisons de croire que la dame aurait pu faire d’autres victimes et qu’elle aurait utilisé le même modus operandi. L’accusée a utilisé plusieurs variantes de son nom auprès de ses victimes et se présentait souvent comme Marguerite Blais.

Rose May Decoste mesure 1,54 m et pèse environ 80 kg. Elle a les cheveux gris courts et les yeux bruns. Elle s’exprime en français. Quiconque croyant avoir été victime de Rose May Decoste ou possédant de l’information à son sujet est invité à se présenter au poste de quartier de son secteur ou au service de police de sa municipalité.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.