Soutenez

Sans pantalon au métro Mont-Royal

No pants Montreal Photo: Sylvain Ryan/TC Media

Quelques dizaines de personnes se sont réunies au métro Mont-Royal, dimanche après-midi, dans le cadre du «No pants subway ride Montreal 2015», afin de faire un tour de métro sans pantalon.

Cet évènement est né à New York en 2002, alors qu’une bande d’amis désiraient rigoler. Il a pris de l’ampleur depuis et la plupart des grandes villes occidentales y participent annuellement.

No pants subway ride Montreal 2015 au métro Mont-Royal.
Plusieurs dizaines de personnes participaient fièrement au «No pants subway ride Montreal 2015» au métro Mont-Royal, dimanche après-midi.

 

Quelques consignes étaient indiquées sur la page Facebook de l’événement, soit ne pas porter de pantalon, être en mesure de garder un visage « sérieux », avoir un sac pour y insérer ses pantalons et posséder un billet de métro valide.

Les participants devaient faire comme si de rien n’était s’occupant en lisant un livre ou en écoutant de la musique, par exemple, pendant la ballade de métro.

Les organisateurs désirent, selon la page officielle, briser la monotonie de l’hiver avec cet évènement pour le moins loufoque. Plusieurs passants vsemblaient d’ailleurs amusés par l’exercice.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.