SUSPECTLes enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) recherchent un suspect de vol qualifié sur un homme à la station de métro Mont-Royal.

Les faits se seraient déroulés le 20 janvier vers 19h.  La victime descendait du métro à la station Mont-Royal. Alors qu’il montait les escaliers vers la sortie, le suspect lui a collé un objet dans le dos en lui ordonnant de ne pas bouger.

Il l’a conduit ensuite vers un guichet automatique situé au coin de la rue Saint-Denis et de l’avenue du Mont-Royal pour le forcer à effectuer un retrait. Lorsque la limite de retrait a été atteinte, le bandit a pris la fuite.  Le malfaiteur est un homme d’environ 35 ans à la peau blanche, qui s’exprime en français. Il mesure 1,75 m (5’9’’) et pèse environ 70 kg(165 lb).

Lors de l’événement, il portait une barbe de quelques jours, un chapeau à oreillettes grises de style chapska, un manteau foncé avec de la fourrure brune au capuchon, des gants bruns et des souliers de course blancs.

Quiconque possédant de l’information à propos de ce suspect ou cet événement est invité à communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L’information sera traitée de façon anonyme et en toute confidentialité.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!