FELIX O.J. FOURNIER

MONTRÉAL – Le Service de police de la Ville de Montréal a confirmé, dimanche soir, la mort de deux des trois blessés qui étaient dans un état critique en raison de blessures causées par balle ou par arme blanche lors d’un affrontement entre deux groupes survenu à la sortie des bars sur le boulevard Saint-Laurent, à Montréal, dans la nuit de samedi à dimanche.

Deux des quatre individus, âgés de 20 à 30 ans, ont été atteints par balle et les deux autres ont été poignardés. Les médecins n’ont jamais craint pour la vie du quatrième individu.

Ces deux décès sont devenus les 15e et 16e homicides à survenir sur le territoire du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), en 2015, selon le porte-parole André Leclerc.

L’enquête tentera de faire la lumière sur les circonstances entourant ces agressions.

Des bandes-vidéos seront notamment visionnées, et des témoins rencontrés.

L’hypothèse d’un règlement de comptes entre gangs de rue n’est pas exclue.

Dimanche soir, un important déploiement policier était toujours sur place, sur l’avenue des Pins entre les boulevards Saint-Laurent et Saint-Urbain, pour les besoins de l’enquête.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!