Un suspect est recherché par les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), pour le double homicide et la double tentative de meurtre survenus dans la nuit du 2 août sur Le Plateau-Mont-Royal.

Il s’agit d’un homme à la peau noire, dans la trentaine. Il mesure environ 1,77 m et pèse 82 kg. Il a les cheveux noirs tressés vers l’arrière et pourrait porter la barbe. Cette identification a pu se faire grâce aux vidéos prises par les témoins présents sur place lors de l’altercation.

Le SPVM demande l’aide de la population afin d’identifier et de localiser le suspect.

Retour sur les faits
À la sortie des bars de la rue Saint-Laurent, vers 3h du matin, une bagarre a éclaté entre plusieurs individus. Lorsque les forces de l’ordre sont arrivés sur place, deux hommes gisaient sur le sol, abattus par balles. Deux autres étaient blessés à l’arme blanche.

Depuis le 4 août, les policiers du SPVM ont procédé à l’arrestation de cinq personnes.

Trois des suspects arrêtés comparaîtront demain, vendredi 7 août, à la Cour du Québec pour faire face à des accusations de tentative de meurtre et de voies de fait. Un de ces suspects, un homme âgé de 30 ans, a été arrêté à Calgary. Deux autres suspects ont été relâchés après avoir été rencontrés par les enquêteurs. L’enquête se poursuit et d’autres arrestations pourraient survenir.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!