TC Media - Archives -

Un cycliste repose dans un état critique après une collision avec une camionnette , vers 7h30 ce matin, à l’intersection du boulevard Saint-Laurent et de la rue Rachel.

Le jeune homme dans la vingtaine ayant été happé serait toujours dans un état critique, mais stable.

L’incident se serait produit, alors que le conducteur de la camionnette tournait à droite sur le boulevard Saint-Laurent, en arrivant de Rachel. La collision avec le cycliste qui arrivait en sens inverse, sur la piste cyclable Rachel se serait alors produite.

«L’impact serait survenu lors d’un changement de lumière. L’un des deux est partie trop rapidement», indique le commandant du poste de quartier 38, Christian Cloutier. Le policier rappelle la vigilance aux automobilistes à cette intersection.

«La piste cyclable de la rue Rachel est la plus achalandée à Montréal. Heureusement, elle est dite protégée, mais il faut faire très attention aux intersections de cette rue, car beaucoup de cyclistes y passent», rappelle M. Cloutier.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!