TC Media - Archives -

Un homme de 33 ans est recherché par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), pour avoir poignardé un homme de 27 ans, vers 23h, jeudi soir, dans un immeuble à logements de la rue Saint-André.

Une femme de 23 ans était également sur les lieux à l’arrivée des policiers. Le suspect, selon le SPVM, serait son ex-conjoint.

«Un conflit  a éclaté entre les deux hommes et c’est à ce moment que la victime de 27 ans aurait été blessée à l’arme blanche», indique Daniel Lacoursière du SPVM.

Toujours selon les policiers, un triangle amoureux serait à l’origine de l’altercation. Le suspect a, par la suite, pris la fuite.

Au moment d’écrire ses lignes, le trentenaire n’avait toujours pas été localisés.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!