Isabelle Bergeron/TC Media Les pompiers ont éteint un incendie qui a pris naissance au-dessus de l'auditorium de l'hôpital Hôtel-Dieu.

La rue Saint-Urbain est fermée en direction sud en raison d’un incendie qui s’est déclaré dans les murs de l’auditorium de l’hôpital Hotel-Dieu.

Les pompiers ont reçu un appel vers 15h47 concernant un feu dans l’immeuble de la rue Saint-Urbain. Une soixantaine de pompiers et une vingtaine de véhicules ont été dépêchés sur les lieux. Vers 16h20, le brasier était maîtrisé.

Aucun patient n’a été évacué.

«Il y a eu des travaux dans l’immeuble aujourd’hui et ça pourrait être la cause de l’incendie», indique Luc Robillard, chef des opérations au Service de sécurité incendie de Montréal.

Selon le Service de police de la Ville de Montréal, le secteur sera à éviter pour jusque vers 19h en raison du périmètre de sécurité érigé de la rue Rachel à l’avenue des Pins.

Les dommages à la bâtisse s’élèveraient à 50 000$.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!