La piscine du Centre du Plateau demeurera fermée pour une troisième journée consécutive vendredi, en raison d’un bris mécanique.

Les baigneurs devront attendre la fin de semaine pour pouvoir profiter du bassin situé sur le boulevard Saint-Joseph. Un bris de verre provenant d’un luminaire au-dessus du bassin est en cause.

«Il y a un protocole très strict à respecter avant de pouvoir rouvrir les installations au public en toute sécurité. C’est pourquoi la piscine sera aussi fermée demain», explique la chargée de communications du Plateau-Mont-Royal, Catherine Piazzon.

En attendant, les citoyens peuvent profiter de trois des six jeux d’eau dans l’arrondissement, soit aux parcs Baldwin, Alphonse-Télésphore-Lépine et Gilles-Lefebvre.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!