SPVM Dylann Pelletier

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) fait appel au public afin de l’aider à retrouver Dylann Pelletier, disparu depuis plus d’un mois.

L’adolescent de 15 ans a quitté son lieu d’hébergement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve le 26 février et n’a pas été revu depuis.

À ce moment, Dylann Pelletier portait des pantalons noirs. Il mesure 1,85 m (6 pi 1 po) et pèse 83 kg (183 lb). Il a les cheveux châtains et les yeux bruns et «pourrait passer pour un jeune adulte», spécifie le SPVM.

La police invite toute personne ayant de l’information permettant de localiser Dylann Pelletier à communiquer avec le 9-1-1 ou Info-Crime au 514 393-1133.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!