Archives TC Media Les automobilistes peuvent se stationner en bordure de rue jusqu'au 6 avril inclusivement en raison des conditions climatiques hivernales qui prévalent toujours.

Compte tenu des conditions climatiques hivernales qui prévalent toujours et des amoncellements de neige sur la chaussée et les trottoirs, les opérations de nettoyage sont suspendues, du 1er au 6 avril inclusivement, dans l’arrondissement de Mercier – Hochelaga-Maisonneuve.

Les citoyens pourront donc stationner leur véhicule au cours de cette période, en dépit de la réglementation d’entretien existante (panneaux d’interdiction de stationnement sur rue à compter du 1er avril), mais devront respecter toute autre réglementation en vigueur.

L’arrondissement prévoit que le nettoyage des rues débutera à compter du mardi 7 avril, dans la mesure où la température le permettra.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!