Archives TC Media Près de 3000 arbres seront élagués, cet été, dans l'arrondissement.

Au cours des prochains mois, près de 3000 arbres seront élagués dans le quartier Mercier-Est.

«Nous sommes l’arrondissement avec le plus d’arbres et d’arbustes sur rue. C’est bien d’en planter, mais il faut également les entretenir et les élaguer», avance le conseiller de Tétraultville, Richard Celzi.

L’arrondissement a attribué un contrat de 300 000 $ à Élagage Prestige afin de procéder à un important élagage des arbres de rue sur son territoire, principalement dans Mercier-Est.

«Il nous est apparu important de faire des actions dans ce secteur, où nous avons une canopée importante», indique le conseiller.

Le secteur le plus touché du quartier est situé entre les rues Curatteau et Des Ormeaux, d’ouest en est, et de la limite nord de l’arrondissement au fleuve Saint-Laurent.

«Nous devons agir maintenant pour dégager le plus de résidences possible. Des actions seront également prises dans le parc de la Promenade Bellerive», souligne l’élu.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!