Collaboration spéciale Les agents de terrain de l'Éco-quartier Mercier – Hochelaga-Maisonneuve sillonneront les rues de Mercier-Est pour sensibiliser les résidents à l'implantation de la collecte de résidus alimentaires dans leur secteur.

La collecte de résidus alimentaires sera implantée dans Mercier-Est, au sud de la rue Sherbrooke, dès le 27 septembre. D’ici là, des agents de l’Éco-quartier Mercier – Hochelaga-Maisonneuve sillonneront le secteur pour sensibiliser les résidents.

Les bacs bruns seront livrés à toutes les portes des immeubles de huit logements et moins, du 6 au 26 septembre. Les citoyens n’auront pas à se déplacer. La collecte aura lieu tous les mardis.

Le secteur couvert est délimité au nord par la rue Sherbrooke Est, à l’ouest par l’autoroute 25, au sud par les rues Notre-Dame et Bellerive et à l’est par la limite de la Ville de Montréal-Est.

Avec cette nouvelle phase d’implantation, la collecte de résidus alimentaires sera ainsi offerte sur tout le territoire de l’arrondissement.

À noter que cette nouvelle collecte inclut les immeubles de neuf logements et plus, mais que les bacs bruns n’y seront pas distribués automatiquement dans ce type d’immeubles.

Les groupes de citoyens intéressés doivent se désigner un responsable et s’inscrire auprès de l’éco-quartier. Un bac de 240 litres est offert par groupe de neuf logements.

Pour s’inscrire, on contacte l’Éco-quartier Mercier – Hochelaga-Maisonneuve au 514 253-5777.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!