Archives TC Media Des entraves à la circulation seront en vigueur dans les deux directions de l'autoroute 25, du 20 au 21 août.

La circulation sera perturbée sur l’autoroute 25 dans les deux directions, du 20 au 21 août, afin de permettre au ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des Transports d’installer des structures de supersignalisation.

En direction sud, la fermeture sera complète entre la sortie numéro 5 (rue Sherbrooke) et l’entrée de l’avenue Souligny/Tellier, de samedi 23h30 à dimanche 8h30.

Il y aura également une fermeture partielle, deux voies sur trois fermées, de l’autoroute 25 en direction sud entre l’entrée de l’avenue Souligny/rue Tellier et le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, de samedi 23h30 à dimanche 8h30. Une voie restera fermée sur ce tronçon dimanche entre 8h30 et midi.

Pour ce qui est de la circulation en direction nord, fermeture de deux voies sur trois entre l’île Charron et la sortie numéro 4 (Montréal/centre-ville), de samedi 22h à dimanche 9h30.

Une voie restera fermée sur ce tronçon dimanche entre 9h30 et midi.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!