Collaboration spéciale Jeunes et moins jeunes ont eu beaucoup de plaisir à la Journée portes ouvertes de l'arrondissement d'Anjou, comme cette jeune fille qui n'a pas hésité à prendre la pause pour immortaliser ce moment.

La traditionnelle Journée portes ouvertes de l’arrondissement d’Anjou s’est tenue sous un soleil radieux. Plus de 3500 personnes ont pris part à l’événement, ce qui fait dire aux organisateurs que l’activité a été un succès sur toute la ligne.

Sous le thème «Vivre à Anjou c’est magique» plusieurs animations étaient offertes aux citoyens, dont un spectacle de magie qui a fait le bonheur des tout-petits comme des grands.

Une foule d’activités toutes aussi amusantes les unes que les autres étaient proposées: jeux gonflables, tirages de prix, présence de la mascotte Anjouer, patrouilleurs et cavaliers du Service de police de la Ville de Montréal en compagnie de leurs montures, ateliers de maquillage, balade en train et glissade géante pour les enfants ont agrémenté la journée.

Les divers véhicules des travaux publics et du Service de sécurité incendie de Montréal ont attiré leur lot de curieux.

Les élus Gilles Beaudry, Andrée Hénault et Luis Miranda étaient présents et ils en ont profité pour échanger avec les citoyens.

Les élus Gilles Beaudry, Andrée Hénault et Luis Miranda étaient présents et ils en ont profité pour échanger avec les citoyens.

Les organismes communautaires n’étaient pas en reste. Ils ont eu l’occasion de faire connaître leurs divers services par le biais de kiosques d’information sur place et en répondant aux interrogations des citoyens.

Comme tous les ans, la vente de livres d’occasion a été très populaire. Plusieurs personnes attendaient déjà bien avant l’ouverture de la bibliothèque Jean-Corbeil. C’était le moment idéal pour faire de belles découvertes littéraires à peu de frais.

Les organisateurs sont très satisfaits du déroulement de la journée et remercient les gens, partenaires et employés qui ont contribué à faire de cet événement une grande réussite.

 

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus