Archives TC Media De nouvelles entraves perturberont la circulation automobile dans le secteur des travaux d'optimisation de l'autoroute 25.

De nouvelles entraves à la circulation perturberont les déplacements de ceux qui utilisent habituellement l’autoroute 25 et le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine de nuit.

L’autoroute 25 et le tunnel en direction sud, entre la sortie #4 – Montréal/centre-ville et l’île Charron, sera complètement fermée dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre jusqu’à 7h30.

Les entrées menant à l’autoroute seront fermées progressivement à compter de 23h30. Le détour se fera par le pont Jacques-Cartier.

Cette fermeture permettra aux employés du ministère des Transports de procéder au remplacement du portique situé à l’entrée du tunnel en direction sud.

Durant la même période, il y aura également une fermeture partielle (1 voie sur 3) de l’autoroute 25 et du tunnel entre l’île Charron et l’échangeur Souligny.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces travaux seront reportés d’une journée.

Échangeur Sherbrooke
Par ailleurs, toujours dans le cadre des travaux d’optimisation de l’autoroute 25, la bretelle menant de la voie de desserte de l’autoroute 25 nord à la rue Sherbrooke ouest sera fermée à compter du 27 septembre jusqu’au 8 octobre.

Les usagers seront alors invités à poursuivre sur la voie de desserte nord, à tourner à gauche sur le pont d’étagement suivant (rue Curatteau) et à emprunter la voie de desserte sud pour accéder à la rue Sherbrooke.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus