Steve Caron/TC Media Jessica Falardeau, conseillère d'orientation au CJE Anjou – Saint-Justin, invite les gens à participer en grand nombre au Salon de l'emploi.

Le Carrefour jeunesse emploi (CJE) Anjou – Saint-Justin soulignera la Semaine québécoise de l’orientation en tenant un Salon de l’emploi le 10 novembre prochain, au Centre communautaire Anjou.

L’événement, qui se déroulera de 9h à 13h, permettra aux gens d’assister à des conférences sur l’orientation données par des mentors, de participer à des activités de réseautage en compagnie d’entreprises de plusieurs domaines et de postuler, par le biais d’entrevues éclair de trois à quatre minutes, sur divers emplois.

Plusieurs postes tels que: assembleur, préparateur de commande, commis d’entrepôt, ouvrier de production seront offerts aux participants.

«Nous avons voulu créer un événement rassembleur et dynamique. Les participants pourront s’inspirer des témoignages des mentors présents pour tracer leur propre voie», résume Jessica Falardeau, conseillère d’orientation au CJE Anjou – Saint-Justin.

L’activité est réalisée en partenariat avec les CJE Anjou – Saint-Justin, Viger – Jeanne-Mance et Centre nord – Saint-Michel. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire jusqu’au 9 novembre auprès du CJE Anjou – Saint-Justin en composant le 514 353-5400.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus