Un suspect ayant une cinquantaine de vols à son actif arrêté

Photo: Collaboration spéciale

Le suspect arrêté à la suite d’un cambriolage dans un magasin de la place Versailles, le 5 février dernier, a comparu aujourd’hui au palais de justice pour faire face à des accusations d’introductions par effraction, de méfaits, de vols et de possession d’outils de cambriolage.

Samuel Duval, 37 ans, a été intercepté au terme d’une courte poursuite à pied après s’être fait prendre en flagrant délit.

Il s’est introduit à l’intérieur du commerce par les conduites de ventilation situées sur le toit, pour ensuite prendre l’argent dans le tiroir-caisse.

Ce modus operandi a permis aux enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) et du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) de le relier à 28 événements sur le territoire montréalais et 35 autres cas à Longueuil.

Lorsqu’il commettait ses vols, le suspect portait toujours des gants et dissimulait son visage à l’aide de vêtements. Une perquisition à son domicile a permis de trouver les vêtements utilisés lors de ses crimes.

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.