Collaboration spéciale Samuel Duval, 37 ans, aurait commis une cinquantaine de vols à Montréal et Longueuil avant d'être épinglé par les policiers.

Le suspect arrêté à la suite d’un cambriolage dans un magasin de la place Versailles, le 5 février dernier, a comparu aujourd’hui au palais de justice pour faire face à des accusations d’introductions par effraction, de méfaits, de vols et de possession d’outils de cambriolage.

Samuel Duval, 37 ans, a été intercepté au terme d’une courte poursuite à pied après s’être fait prendre en flagrant délit.

Il s’est introduit à l’intérieur du commerce par les conduites de ventilation situées sur le toit, pour ensuite prendre l’argent dans le tiroir-caisse.

Ce modus operandi a permis aux enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) et du Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) de le relier à 28 événements sur le territoire montréalais et 35 autres cas à Longueuil.

Lorsqu’il commettait ses vols, le suspect portait toujours des gants et dissimulait son visage à l’aide de vêtements. Une perquisition à son domicile a permis de trouver les vêtements utilisés lors de ses crimes.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!