Archives TC Media Les amateurs de vente de garage pourront réaliser de bonnes affaires dans le cadre du bazar du réemploi.

Dans le cadre de l’événement familial «Mercier-Ouest en fête», le traditionnel bazar du réemploi, organisé par Y’a quelqu’un l’aut’bord du mur (YQQ), sera de retour.

L’activité aura lieu le samedi 10 juin, de 11h à 16h, au parc Saint-Donat.

Le principe du bazar est de favoriser le réemploi d’objets encore utiles afin d’assurer une saine gestion des matières résiduelles.

Les citoyens peuvent louer un emplacement au coût de 25$ pour y vendre leurs objets usagés. La location des espaces est réservée en priorité aux résidents de l’arrondissement de Mercier – Hochelaga-Maisonneuve.

Pour information, on compose le 514 253-5777.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!