Archives TC Media Deux grandes corvées de nettoyage auront lieu dans Mercier-Est, soit au parc Thomas-Chapais et sur la rue Hochelaga. Les gens sont les bienvenus, mais ils doivent s'inscrire préalablement auprès de l'Éco-quartier Mercier – Hochelaga-Maisonneuve.

Y’a quelqu’un l’aut’bord du mur (YQQ) organise une grande journée de nettoyage du printemps le samedi 6 mai, de 9h à 16h30.

Avec la collaboration du Comité citoyen du parc Thomas-Chapais, une corvée de nettoyage se tiendra en matinée dans le parc Thomas-Chapais.

La population est invitée à y prendre part afin de revitaliser cet espace naturel avant la saison estivale.

Les personnes intéressées ont rendez-vous dès 9h, au chalet du parc, situé au croisement des rues De Grosbois et Pierre-Bernard.

En après-midi, vers 13h30, les participants se dirigeront vers les locaux de l’éco-quartier dans Mercier-Est (8628, rue Hochelaga) pour redonner du lustre à la rue Hochelaga, entre les rues French et Baldwin.

Les gants, chandails, sacs et balais seront fournis et des prix de présence seront tirés parmi les participants à la corvée.

Il est recommandé aux gens de porter des souliers fermés, d’apporter leur crème solaire, un chapeau et une gourde d’eau, qu’il sera possible de remplir sur place.

Il est obligatoire de s’inscrire préalablement avant le 5 mai. Pour information, on compose le 514 253-5777 ou encore conseillermo@ecomhm.com.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!