Dans le cadre des travaux d’accessibilité universelle et de réfection à la station de métro Honoré-Beaugrand, l’édicule sud de la rue Sherbrooke sera fermé, à compter du 1er mai.

Durant cette seconde phase des travaux, les ouvriers s’affaireront, entre autres, à démolir et reconstruire l’escalier fixe, à installer de nouvelles marches en granit, à changer la membrane d’imperméabilisation, à remplacer la porte-papillon et la fenestration.

Des travaux similaires à ceux réalisés à l’édicule nord de la rue Sherbrooke.

Cette fermeture entraînera des modifications à plusieurs arrêts d’autobus. Dans la plupart des cas, ils seront déplacés à distance de marche de leur arrêt habituel.

Le terminus de la ligne 18 devra toutefois être relocalisé à la station Radisson. Pour s’y rendre, les gens devront prendre le métro ou monter à bord de la 185 ouest.

L’arrêt de la 18 Ouest sera quant à lui situé sur la rue du Trianon, au sud de la rue Sherbrooke.

Rappelons que le coût du projet global des travaux se chiffre à près de 20M$. Ils sont réalisés par le Groupe Décarel inc. et devraient être entièrement terminés en décembre 2017.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!