Archives TC Media La SQ demande aux usagers de la route de planifier leurs déplacements, d'être patients et d'éviter les distractions au volant.

De nouvelles entraves à la circulation seront en vigueur cette fin de semaine dans le cadre des travaux d’optimisation de l’autoroute 25 pour permettre des travaux de raccordement de conduites de drainage sous l’autoroute.

Il y aura fermeture complète de l’autoroute 25 en direction sud entre la sortie #5 – Rte 138/Rue Sherbrooke/Rue Hochelaga/Rue Notre-Dame et l’entrée en provenance de l’avenue Souligny et de la rue des Futailles, ce vendredi de 23h59 à ce samedi 8h30.

Le détour se fera par la rue De Boucherville, la rue Hochelaga puis la rue Tellier jusqu’à l’entrée de l’autoroute 25 sud en provenance de l’avenue Souligny et de la rue des Futailles.

De plus, il y aura fermeture partielle (1 voie sur 2) de l’autoroute 25 en direction sud à la hauteur de l’échangeur Souligny, ce samedi de 8h30 à ce dimanche 10h.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes techniques, les travaux seront reportés.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!