Archives TC Media Les gens sont invités à déposer leurs vieux produits électroniques ou cellulaires lors des différents points de collecte temporaires qui se tiendront dans MHM lors de la période des déménagements.

Le Regroupement des éco-quartiers et ses partenaires tiennent des points de collecte temporaires et ateliers de sensibilisation pour les Montréalais qui déménageront au cours des prochains jours.

Les Montréalais laissent environ 60 000 tonnes d’ordures ménagères à la rue lors de la période des déménagements. Pour éviter que la majorité de ces items prennent le chemin du site d’enfouissement et soient plutôt réutilisés ou recyclés, différents points de collecte se tiendront dans Mercier – Hochelaga-Maisonneuve (MHM).

Les gens pourront y déposer leurs produits électroniques en fin de vie utile, vêtements et accessoires, petits objets (jouets, vaisselle, etc.) ou encore leur vélo.

Des ateliers de sensibilisation ou encore des activités d’échange de biens sont mis gratuitement à la disposition des citoyens afin que ceux-ci déménagent de façon plus écoresponsable.

Dans MHM, les points de collecte se tiendront le 29 juin, dans le stationnement du 3100, rue Arcand; le 30 juin au 7975, rue Hochelaga ainsi qu’au 4375, rue Ontario Est.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!