Archives TC Media De nouvelles entraves seront en vigueur ce week-end sur l'autoroute 25.

Des entraves sont prévues cette fin de semaine, du 14 au 17 juillet, dans le cadre des travaux d’optimisation de l’autoroute 25. Ces fermetures sont requises pour construire des structures de signalisation.

À compter de ce vendredi 23h, jusqu’à lundi 5h, la bretelle menant de l’avenue Souligny à l’autoroute 25 en direction nord sera complètement fermée.

Fermetures de l’autoroute 25 en direction sud entre la sortie #5 – Rte 138/Rue Sherbrooke/Rue Hochelaga/Rue Notre-Dame et l’entrée en provenance de l’avenue Souligny et de la rue des Futailles, selon l’horaire suivant:

-Fermeture complète de 23h59 à 7h30 dans la nuit de vendredi à samedi;

-Fermeture partielle (1 voie fermée) samedi de 7h30 à 23h59;

-Fermeture complète de 23h59 à 8h dans la nuit de samedi à dimanche;

-Fermeture partielle (1 voie fermée) dimanche de 8h à 23h30;

-Fermeture complète de dimanche 23h30 à lundi 5h.

Il y aura également fermeture de l’autoroute 25 en direction nord, entre l’entrée en provenance de l’avenue Souligny et la rue Sherbrooke, selon l’horaire suivant:

-Fermeture partielle (2 voies fermées) de vendredi 22h30 à samedi 7h30;

-Fermeture partielle (1 voie fermée) de samedi 7h30 à dimanche 22h;

-Fermeture partielle (2 voies fermées) de dimanche 22h à lundi 5h.

Des entraves similaires seront requises durant une autre fin de semaine au courant de l’été pour compléter ces travaux. Le ministère en informera alors les usagers de la route. En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes techniques, ces travaux seront reportés.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!