Collaboration spéciale Une nouvelle entrave affectera les automobilistes circulant de nuit dans le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine du 8 au 9 août.

Le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine qui devait être fermé cette nuit en direction sud pour permettre la mise en service d’une troisième voie sur l’autoroute 25, en direction sud, à la hauteur de l’échangeur Souligny demeurera ouvert. Les travaux ont été reportés dans la nuit du 8 au 9 août.

De plus, la voie permise aux camions circulant en direction sud dans le tunnel ne sera finalement modifiée qu’à compter du 9 août. Les camions devront désormais circuler à droite dans le tunnel plutôt qu’au centre, comme c’est actuellement le cas.

La signalisation sera adaptée pour refléter ce changement.

Entrave
Fermeture de l’autoroute 25 en direction sud dans la nuit du 8 au 9 août, entre la sortie #4 – Montréal/Centre-ville et l’île Charron, de mardi 23h30 à mercredi 5h. Le détour se fera par le pont Jacques-Cartier.

À noter que la date prévue pour ces travaux est tributaire des conditions météorologiques et de la réalisation d’interventions préalables.

Le ministère des Transports rappelle aux usagers de la route de redoubler de prudence et d’être vigilants à l’approche du tunnel pour bien se positionner, puisque les changements de voie demeurent interdits dans le tunnel.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!