La CAQ choisit son candidat dans Bourget

Photo: Collaboration spéciale

Comme le dit le proverbe «jamais deux, sans trois», Richard Campeau sera de nouveau candidat aux élections provinciales de 2018. Il portera les couleurs de la Coalition avenir Québec (CAQ) dans la circonscription de Bourget.

«Je suis à la CAQ depuis 2012. Que ce soit pour l’emploi, pour les familles, pour la réussite scolaire, pour l’économie ou encore pour l’environnement et le développement durable, nous devons prendre en main, tous ensemble, le destin du Québec. La CAQ est le meilleur moyen d’y arriver», croit-il.

M. Campeau est résident de Bourget depuis 15 ans et père de deux enfants. Il a à cœur de transmettre à ses petits-enfants une société aussi saine économiquement qu’écologiquement. C’est le sens de son engagement en politique.

«Il y a trop de gens qui font de la politique pour un siège, sans idée concrète pour faire progresser le Québec, déplore-t-il. Depuis le début des années 2000, c’est plus de 100 000 emplois payants qui ont été perdus dans le secteur manufacturier. Cela a eu des impacts visibles très néfastes sur la société québécoise, notamment dans Bourget.»

«Une fois au pouvoir, la CAQ propose de créer un Fonds de relance pour ce secteur. En plus de créer des milliers d’emplois payants, il servira pour des projets liés à l’innovation technologique améliorant la compétitivité des entreprises», a ajouté le candidat.

Les deux premières campagnes électorales de M. Campeau se sont tenues dans la circonscription voisine d’Anjou – Louis-Riel. Dans les deux cas, il avait terminé au troisième rang avec 19,73% des voix en 2012 et 16,83% des votes en 2014.

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.