Archives TC Media Les candidats d'Équipe Coderre pour Montréal dans Mercier – Hochelaga-Maisonneuve souhaitent poursuivre le travail amorcé en matière de développement culturel dans l'arrondissement.

S’ils sont élus, les candidats d’Équipe Denis Coderre pour Montréal dans Mercier – Hochelaga-Maisonneuve (MHM) comptent accroître leurs investissements en matière de culture afin de faire de l’arrondissement un pôle culturel incontournable dans l’est de la Ville de Montréal.

«Nous avons la chance d’avoir une multitude d’artistes et d’organismes voués à la diffusion de la culture dans notre arrondissement. Nous prenons l’engagement de continuer à les soutenir et à en assurer le développement.

«Nous allons notamment poursuivre la rénovation et l’agrandissement de la bibliothèque Maisonneuve, ce qui représentera un investissement total de 23M$», a souligné le maire Réal Ménard.

La formation politique s’est aussi engagée à procéder à la réfection de la salle de spectacle de la maison de la culture Mercier pour la rendre encore plus attrayante pour des spectacles de grand calibre.

Les projections de films dans les parcs, les concerts en plein air, l’aménagement de murales extérieures, un financement accru pour Station Vu, ce cinéma de quartier dans Mercier-Est, un soutien au Patio culturel dans Hochelaga, les candidats veulent poursuivre le travail déjà entamé.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!