Collaboration spéciale - Antoine Amnotte-Dupuis La bibliothèque Jean-Corbeil devra être fermée complètement, du 21 octobre au 26 novembre, en raison de travaux.

La bibliothèque Jean-Corbeil subira une cure de rajeunissement cet automne. Des travaux d’aménagement auront lieu afin de rafraîchir les lieux.

Les travaux consisteront à changer le revêtement de sol ainsi qu’à refaire la peinture. Ils se dérouleront en deux phases.

Durant la première partie, qui débutera le 10 octobre, la section jeunesse et le deuxième étage de la bibliothèque devront être fermés.

Après cette première étape, la bibliothèque sera ensuite fermée complètement, du 21 octobre au 26 novembre inclusivement, pour une réouverture prévue le lundi 27 novembre.

À noter qu’en tout temps, la chute à livres demeurera ouverte et accessible pour permettre aux gens de ramener leurs livres empruntés.

De plus, pour ce qui est de l’obtention d’une carte de citoyen, les gens pourront se présenter au Centre communautaire Anjou (7800, boulevard Métropolitain Est).

Durant les travaux, l’arrondissement d’Anjou invite les usagers à visiter la bibliothèque du Haut-Anjou (7070, rue Jarry Est).

Par ailleurs, les documents réservés qui arriveront durant la fermeture de la bibliothèque seront conservés jusqu’à la réouverture. Les gens qui souhaitent récupérer leur réservation dans une autre bibliothèque du réseau pourront modifier le lieu en ligne (nelligan.ville.montreal.qc.ca) ou encore par téléphone en composant le 514 493-8271.

Pour toute question, les citoyens peuvent communiquer avec le bureau Accès Anjou en composant le 311.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!