Collaboration spéciale Le nouveau directeur général est en poste depuis le 13 novembre.

Solidarité Mercier-Est a un nouveau directeur général. Laurent Gosselin a été nommé à la tête de l’organisme à la suite du départ d’Émilie Auclair.

M. Gosselin travaille dans le milieu communautaire depuis de nombreuses années. Depuis 2011, il dirigeait la Maison de la famille de Saint-Léonard et auparavant, il a oeuvré à Gai Écoute durant six ans.

Sa nomination a fait l’objet d’une recommandation unanime des membres du comité de sélection. Ses qualités de gestionnaire, son leadership, ses compétences relationnelles, sa connaissance du milieu communautaire et son expérience de gestionnaire ont séduit les membres du comité de sélection.

Dans ses nouvelles fonctions, M. Gosselin devra faire face à plusieurs défis et prendre la relève dans de nombreux dossiers déjà en marche.

Les membres du conseil d’administration de Solidarité Mercier-Est lui souhaitent tout le succès escompté et l’assurent de leur entière collaboration.

Le conseil d’administration est profondément convaincu qu’il saura propulser l’organisme vers de nouveaux sommets.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!