Archives TC Media

Les policiers du poste de quartier (PDQ) 48 croient avoir élucidé une trentaine de vols commis dans des véhicules du secteur en procédant à l’arrestation de deux jeunes hommes dans la vingtaine.

Les larcins ont été perpétrés au cours des deux dernières semaines, dans le secteur ouest de l’arrondissement de Mercier – Hochelaga-Maisonneuve (MHM) au nord de la rue Sherbrooke. Trente-cinq vols ont été rapportés aux agents lors de cette période.

C’est grâce à la vigilance de deux patrouilleurs de nuit que les deux hommes ont été appréhendés.

Lors de leur quart de travail, les deux agents ont remarqué une voiture suspecte abandonnée. Quelques minutes après avoir entamé leurs vérifications sur le véhicule, ils ont entendu le bruit d’un système d’alarme provenant d’une voiture se trouvant dans un abri «Tempo» et ont vu deux hommes qui tentaient de fuir les lieux rapidement.

Les deux suspects ont été arrêtés quelques instants plus tard en possession d’outils pour commettre leurs cambriolages, soit un tournevis et un couteau.

Ils avaient également de la monnaie, des lunettes de soleil, des systèmes de géolocalisation (GPS), des objets résultant de leur vol.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!