Archives TC Media Deux camions de 45 pieds sont entrés en collision dans le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine provoquant la fermeture des trois voies en direction sud.

Le pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine est de nouveau rouvert à la circulation. Les trois voies en direction sud sont accessibles aux automobilistes, à temps pour le retour à la maison en ce mardi fin d’après-midi.

La circulation demeure toutefois dense dans le secteur.

Un accident survenu plus tôt dans la journée entre deux poids lourds a forcé la fermeture du pont-tunnel en direction sud.

«L’un des camionneurs transportait du maïs. La marchandise s’est répandue sur la chaussée et nous devons tout nettoyer», mentionne Sarah Bensadoun, porte-parole à Transports Québec.

Les opérations de nettoyage sont maintenant terminées.

L’un des deux conducteurs impliqués dans l’accident a dû être transporté à l’hôpital pour des blessures mineures.

 

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!