Collaboration spéciale - La Maison des familles de Mercier-Est La participation des joyeuses tricoteuses du Chez-Nous de Mercier-Est a permis de remettre de jolis tricots aux familles présentes.

Une centaine de membres de la Maison des familles de Mercier-Est ont célébré Noël un peu à l’avance, le 16 décembre dernier, au sous-sol de l’église Saint-François-d’Assise.

Brunch d’antan aux saveurs traditionnelles québécoises, jeux de société en famille, maquillage, fabrication de décoration pour le sapin de Noël et parcours moteur pour les plus petits, les participants ne manquaient pas d’activités.

Le père et la mère Noël étaient aussi présents pour remettre un livre et une clémentine aux enfants.

Les joyeuses tricoteuses du Chez-Nous de Mercier ont pour leur part remis des tricots aux familles et offert une démonstration de tricot.

Après tous ont pu se régaler de divers pâtés, salades et pudding chômeur grâce à la participation du IGA Hochelaga S. Godin.

Avant de conclure les célébrations, les gens ont pu assister à un spectacle des Danseux, un groupe d’animation en danse traditionnelle québécoise, et à la lecture d’un conte par une aînée conteuse.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!