Collaboration spéciale - arrondissement d'Anjou Les élus Lynne Shand, Kristine Marsolais, Luis Miranda et Andrée Hénault étaient fiers de procéder à l'inauguration officielle des nouveaux aménagements de la bibliothèque Jean-Corbeil, le 12 janvier dernier.

Les travaux d’aménagement à la bibliothèque Jean-Corbeil sont terminés et les usagers peuvent maintenant s’adonner à leurs activités dans un tout nouveau décor.

La bibliothèque a subi une cure de rajeunissement. Le revêtement de sol a été changé de même que la peinture de l’ensemble de la bibliothèque, une grande murale originale a été ajoutée et certaines installations ont été modifiées, dont la section informatique qui est désormais accessible universellement.

Les nouveaux aménagements permettront aux Angevins de bouquiner, étudier ou encore assister à l’une des nombreuses activités ou formations offertes dans un environnement plus dynamique, actuel et vivant.

Un investissement de 555 000$ de la part de l’arrondissement d’Anjou a été nécessaire pour réaliser les transformations.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!