Collaboration spéciale Marlène Lessard se lance dans une nouvelle campagne électorale provinciale, cette fois dans la circonscription de Bourget. La candidate pose en compagnie des députés Amir Khadir et Gabriel Nadeau-Dubois.

Marlène Lessard portera les couleurs de Québec solidaire dans la circonscription de Bourget, en vue des élections provinciales du 1er octobre.

Comme le dit le dicton: jamais deux sans trois, Mme Lessard en sera à sa troisième campagne électorale provinciale.

En 2012 et en 2014, elle a été candidate pour Québec solidaire dans la circonscription d’Anjou – Louis-Riel.

«Je suis fière de porter les couleurs du seul parti qui s’est toujours battu pour le bien commun. Nos services publics sont à bout de souffle, notre économie n’est pas préparée aux défis des changements climatiques et le monde du travail laisse tomber nos jeunes.

«La vieille classe politique a épuisé ses chances. Avec Québec solidaire, on change de cap», déclare la candidate.

Mère de deux enfants, Mme Lessard compte mener une campagne de terrain à l’écoute des citoyens de Bourget. Ceux-ci auront l’occasion de lui présenter leurs priorités avant le déclenchement des élections générales.

«Nous avons en Marlène Lessard une candidate solide, authentique et enracinée, capable de l’emporter le 1er octobre prochain. Elle milite à Québec solidaire depuis la fondation du parti. Son engagement pour la souveraineté du Québec est indéfectible», a souligné Gabriel Nadeau-Dubois, porte-parole de Québec solidaire lors de l’investiture de la candidate.

Le député de Mercier, Amir Khadir, n’a aussi que des bons mots pour celle avec qui il travaille depuis 2012.

«Marlène est une alliée indispensable. Elle se démarque par sa connaissance hors pair des politiques sociales et elle a participé à maintes reprises à l’élaboration des propositions de Québec solidaire. Je ne pourrais imaginer meilleure personne pour les concrétiser à titre de future députée de Bourget.»

Mme Lessard est diplômée en sociologie. Elle détient une maîtrise en travail social portant sur les politiques sociales québécoises ainsi qu’une formation en comptabilité financière.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!