Collaboration spéciale Léo Fortin, directeur du Chez-Nous de Mercier-Est, et Mario Beaulieu, député de La Pointe-de-l'île, lors de la signature du bail.

Les électeurs de la circonscription fédérale de La Pointe-de-l’île n’auront plus à se déplacer jusqu’à Pointe-aux-Trembles pour rencontrer leur député Mario Beaulieu. Ce dernier ouvre un bureau satellite dans Mercier-Est.

Tous les vendredis après-midi, de 13h30 à 16h30 (sur rendez-vous), les citoyens pourront rencontrer un attaché politique du député dans les locaux du Chez-Nous de Mercier-Est au 7958, rue Hochelaga, pour lui faire part de leur dossier particulier, demande d’information ou toute question les préoccupant.

«Nous avons pris cette décision, car ce n’est pas évident pour un citoyen de Mercier-Est devant utiliser le transport en commun de se rendre dans le parc industriel de Pointe-aux-Trembles. Et si ça fonctionne bien, la mesure deviendra permanente», de confier le député.

À 10 minutes à pied du métro Honoré-Beaugrand et à proximité de plusieurs organismes communautaires du secteur, l’endroit est facilement accessible à tous, indique M. Beaulieu.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!