Collaboration spéciale Les automobilistes qui empruntent la rue Sherbrooke en direction ouest pour accéder à l'autoroute 25 en direction sud devront modifier leur itinéraire du prochain mois en raison de travaux.

La bretelle menant de la rue Sherbrooke en direction ouest à l’autoroute 25 en direction sud sera fermée à compter du 23 avril, et ce, pour une période d’environ un mois afin de réaliser des travaux à l’échangeur Sherbrooke.

Les usagers seront invités à poursuivre sur la rue Sherbrooke en direction ouest et à suivre la signalisation de détour par le réseau municipal pour accéder à la voie de desserte de l’autoroute 25 en direction sud.

Il y aura un détour en place pour les moments les plus achalandés, de 7h à 19h en semaine, et un autre détour le soir et les fins de semaine.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!