Archives TC Media Les automobilistes sont priés de prendre note que le pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine sera complètement fermé en direction sud pour procéder à des travaux de réparation.

Des travaux de réparation de la fondation et de l’asphalte de l’autoroute 25 nécessiteront la fermeture du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine au cours de deux fins de semaine.

La première fin de semaine de travaux, prévue du 18 au 21 mai, nécessitera une fermeture du pont-tunnel en direction sud.

Afin d’effectuer la préparation de ces travaux de réparation, une fermeture du tunnel est aussi requise au cours de la nuit de mercredi à jeudi de la semaine prochaine.

La fermeture sera complète en direction sud, entre la sortie #4 – Montréal/Centre-ville et l’île Charron, du mercredi 16 mai 23h30 au jeudi 17 mai 5h; et du vendredi 18 mai 23h59 au lundi 21 mai 13h.

Les automobilistes devront faire le détour par le pont Jacques-Cartier.

Quant à la fermeture complète de fin de semaine en direction nord pour effectuer des réparations similaires, elle devrait avoir lieu au début du mois de juin. La date reste à déterminer.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!