Steve Caron/Le Flambeau Les travaux de marquage des bandes cyclables de l'échangeur Sherbrooke ont finalement été amorcés.

Après plusieurs semaines de retard, les travaux de marquage des bandes cyclables de l’échangeur Sherbrooke ont été amorcés. Les poteaux protecteurs et les sigles annonçant que le corridor en est un pour les cyclistes n’ont toutefois toujours pas été faits.

Initialement prévu pour la fin juillet, et ensuite pour le 27 août, ce n’est que cette semaine que le marquage a été en partie réalisé.

De passage sur place, Le Flambeau a pu constater qu’une certaine confusion régnait. Certains cyclistes semblaient préférer circuler sur le trottoir en attendant que les aménagements soient terminés.

Rappelons qu’à terme, les cyclistes bénéficieront d’une piste cyclable unidirectionnelle protégée à l’aide de bollards dans chaque direction, entre la rue Curatteau et l’entrée de la place Versailles.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!