Collaboration spéciale Les élus Éric Alan Caldwell, Karine Boivin-Roy, Pierre Lessard-Blais et Laurence Lavigne Lalonde posent en compagnie du nouveau directeur de l'arrondissement Serge Villandré.

Diplômé de l’Université du Québec à Montréal en sociologie urbaine, Serge Villandré devient le nouveau directeur de l’arrondissement de Mercier – Hochelaga-Maisonneuve (MHM).

Sa nomination a été entérinée par les élus lors de la séance extraordinaire du conseil d’arrondissement le 15 octobre.

M. Villandré possède une trentaine d’années d’expérience dans les domaines de la gestion immobilière, du développement immobilier, de la gestion de projets de construction et de la gestion des opérations.

Il a occupé plusieurs postes de direction au sein de l’Office municipal d’habitation de Montréal (SHDM).

«La vaste expérience et les qualités de gestionnaire de M. Villandré lui permettront assurément de relever les défis qui l’attendent et qui font le dynamisme de notre arrondissement», de mentionner Pierre Lessard-Blais, maire de MHM.

Ce dernier a tenu à saluer le travail de Jacques Savard, à titre de directeur de l’arrondissement au cours des six dernières années, et ainsi que tout au long de sa carrière à la Ville de Montréal.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!