(Photo: Flambeau de l’Est – Delphine Bergeron)

Le député fédéral de la Pointe-de-l’Île pour le Bloc Québécois, Mario Beaulieu, a rencontré les citoyens au métro Honoré-Beaugrand, lundi, pour leur souhaiter la bonne année, au retour du travail.

Accompagné par le duo de musique traditionnelle Les Coureurs des Bois, formé de Laurence Möller et Étienne Miousse, le chef par intérim a une année chargée qui s’en vient. D’abord avec la course à la chefferie de son parti, puis avec les élections qui auront lieu à l’automne.

Mario Beaulieu est impliqué dans son secteur et suivra différents dossiers d’envergures de la Pointe-de-l’Île, comme la pollution industrielle et la revitalisation de la rue Hochelaga.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!