Comme chaque année, l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve (MHM) a récompensé l’engagement de ses bénévoles en leurs dédiant une soirée, le vendredi 12 septembre.

Les 350 bénévoles réunis pour l’occasion au Centre Pierre-Charbonneau, ont eu droit à un cocktail de bienvenue et ont pu assister à un spectacle de l’auteure-compositrice-interprète, France D’Amour.

Animée pour la troisième année par le comédien Martin Larocque, la soirée s’est terminée aux sons du DJ « Happy Man ».

Les conseillers et le maire de l’arrondissement ont remercié l’ensemble des citoyens actifs toute l’année au sein des 125 organismes de MHM, dans les domaines sportif, culturel et social

« Grâce à votre implication, vous rendez possible l’offre d’autant d’activités culturelles, sportives et communautaires dans l’arrondissement », a indiqué le maire, Réal Ménard.

(Source: Arrondissement Mercier – Hochelaga-Maisonneuve)

 

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!