Le Festival de la soupe d’Anjou, organisé par les bénévoles de La Soupière le 19 octobre, a réussi à attirer quelque 320 personnes et amasser un peu plus de 4 800 $ pour financer ses activités.

Lors de la 4e édition de l’événement, les participants ont pu déguster 14 soupes différentes au Centre Roger-Rousseau, dont la traditionnelle soupe au poulet et nouilles, noces à l’italienne, flambée de champignons, soupe aux pois, won-ton et potage aux courges. Les soupes étaient servies à volonté et accompagnées de fromages, crudités et dessert. Le tout au coût de 15 $.

Des prix de présence ainsi que des cadeaux ont été distribués aux cuistots du Festival de la soupe.

Les profits de cet événement permettront d’améliorer les activités de La Soupière, qui sert entre 75 et 80 repas complets par semaine, tous les lundis, aux personnes seules et les familles. Des activités et des danses sociales sont aussi organisées pour divertir les usagers du service.

L’activité de financement a été organisée en collaboration avec la Caisse populaire Desjardins d’Anjou.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!